Devenir VDI à l'Haÿ-les-Roses c'est simple !

Vous désirez un complément de revenu à l'Haÿ-les-Roses ?

Avec la vente à domicile, vous avez la faculté d'avoir un complément de revenu. Cumuler l'activité de VDI à l'Haÿ-les-Roses avec son métier initial est autorisé.

Avoir un complément de revenu est important quand les fins de mois sont tendues. La vente à domicile dans le Val-de-Marne est une bonne manière d'y arriver. Ce réseau de distribution est en forte croissance. Être VDI, c'est proposer et vendre des articles (accessoires de mode, gastronomie...) chez une personne qui aura auparavant convié des amis. En contrepartie, le vendeur perçoit un revenu fluctuant déterminé par rapport aux articles vendus. Jeun diplômé, en congé parental, au chômage ou bien à la retraite sont autant d'instants durant lesquels un complément de revenu peut être confortable.

INSCRIPTION VDI Un complément de revenu à l'Haÿ-les-Roses vous intéresse ? Demandez à être mis en relation avec des marques présentes à l'Haÿ-les-Roses.

Vous êtes à même de percevoir un complément de revenu dans le Val-de-Marne grâce à la capacité de cumuler votre poste d'employé et l'activité de vendeur à domicile indépendant. Toutefois des activités comme kinésithérapeute ou expert comptable répondent à une règlementation stricte et il n'est pas admis de pratiquer une deuxième profession en parallèle. D'autre part le métier de VDI peut vous donner un complément de revenu lors d'une période d'inactivité. C'est totalement permis cependant il faut rester affilié à Pôle Emploi et ne pas arrêter ses démarches pour dénicher un nouvel emploi. De même, sa rémunération ne pourra pas dépasser soixante-dix pour cent de son ultime revenu sur la base duquel son ARE a été fixée. La vente directe est aussi une solution pour varier ses sources de revenus, ce qui apparaît comme une manière intéressante de s'armer contre un danger imparable de changement de situation. Grâce à ses primes, le vendeur à domicile indépendant peut également épargner pour ses années de retraite. Si vous êtes motivé et travailleur, devenir VDI vous offrira la faculté d'avoir un complément de revenu dans le Val-de-Marne.

Bon à savoir

Choisissez le produit pour lequel vous possédez des affinités et l'entreprise de vente directe avec qui vous souhaitez travailler puis signez un accord de collaboration. Le statut de VDI rend possible le cumul avec une deuxième profession, ce qui est idéal pour percevoir un complément de revenu à l'Haÿ-les-Roses.

Obtenir un complément de revenu à l'Haÿ-les-Roses ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Pour toucher un complement de revenu, est-ce que j'ai la possibilité de pratiquer le métier de vendeur à domicile indépendant tout en ayant un poste de salarié ? (Faustine, à l'Haÿ-les-Roses)

L'activité de VDI peut être pratiquée en simultané d'un travail de salarié. Il y a naturellement des conditions à respecter. Au préalable il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. Aussi, être vendeur à domicile indépendant à l'Haÿ-les-Roses est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

Je voudrais un complément de revenu constant. Est-ce envisageable avec la vente à domicile? (un assistant dentaire à l'Haÿ-les-Roses)

L'entreprise de vente directe ne paye pas une somme stable au VDI mais des commissions calculées en fonction d'un pourcentage du CA. Plus un vendeur à domicile indépendant réalise de ventes à l'Haÿ-les-Roses, davantage sa rétribution est élevée. Vous réussirez rapidement à définir la cadence de ventes à programmer mensuellement pour obtenir le complément de revenu voulu et qu'il soit approximativement toujours identique.

Quels sont les avantages de Devenir-vdi.com ?

Je souhaite devenir VDI à l'Haÿ-les-Roses